Signify

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Les ventes de cadres LED et lumineux étaient supérieures aux attentes avec une croissance de 11,8% (+6,4% à périmètre constant) au 1er trimestre. La marge (10,5%) a bien résisté par rapport à l'année dernière (10,8%) et malgré l'inflation des coûts. Du coup, le bénéfice net a augmenté de 44% à 0,69 EUR par action. L'inconvénient était que l'augmentation des stocks (due à des pénuries de composants) a impacté son cash-flow libre, qui est devenu négatif (-189 mio. EUR). Le groupe table également sur une forte demande du marché professionnel, mais le marché privé connaît quelques ratés en raison des tensions inflationnistes. Le groupe s'attend à une croissance comparable des ventes de 3 à 6% cette année, à une amélioration de la marge opérationnelle de 0,5% et à un cash-flow libre positif.

Conseil :  C+2

Signify ne s'en sort pas mal et sa valorisation est assez faible. Nous recommandons d'accumuler une position aux cours actuels.